Kumar le parajuriste vous aidera à naviguer la Cour des petites créances, en français.

 

Très peu de parajuristes en Ontario, et encore moins dans la région de Toronto, sont à l'aise dans les deux langues officielles du Canada. Mais Kumar le parajuriste n'est pas seulement à l'aise en français et en anglais, il peut également rédiger les documents à deposer en cour, en votre nom,  ainsi que vous représenter devant les juges, les tribunaux et les agents d'audience parlant votre langue.

 

Kumar est autorisé à offrir des services légaux par le Barreau de l'Ontario en Ontario (BO), l'organisme qui réglemente les avocats et les parajuristes. Il est membre de la Société des parajuristes de l'Ontario, et est un notaire publique nommé par le procureur-general de l'Ontario.

 

Kumar est titulaire d'un baccalauréat ès lettres en langues et littératures modernes, ainsi que des diplômes avancés en français de l'Alliance Française de Paris et en allemand de l'Institut Goethe à Munich. Il a reçu un diplôme de spécialisation en études de parajuriste au College Herzing, à Toronto, et est titulaire d'un certificat avancé en résolution de conflits de l'Université York.

 

Il a agit pour les clients de langue française en Ontario, notamment:

 

  • Un propriétaire basé à Montréal qui a essayé d'expulser un locataire en Ontario

  • Un propriétaire de petite entreprise qui a besoin de poursuivre en cour des petites créances pour recueillir une facture impayée, pour rupture de contrat ou parce qu’il avait une réclamation pour négligence, et se sentait  plus à l'aise en français       

  • La collecte d'une dette d'un client de langue française à qui on doit de l'argent

  • Être accusé d'une infraction de la circulation routière en Ontario et préfèrent que le procès  soit entendu en français

 

Appelez Kumar le parajuriste au 647-342-4731 (bureau) ou le 647-409-5442 (mobile) pour services à Toronto en français.

 

Consultation gratuite

Kumar le parajuriste vous aidera à naviguer Cour des petites créances, en français.